Quel projet pour le palais des sports?

Nouvel épisode journalistique de cette comédie à laquelle se prête les différents candidats qui réduit l’action de la future municipalité à la réalisation d’une série de projets.
Et qui fait que proposer aux électeurs de faire leur choix dans ce grand marché municipal, du candidat qui fournit le produit qui leur convient, c’est quand même réduire sérieusement l’action Politique d’une municipalité. C’est vrai qu’il est difficile d’attendre mieux de notre tribune locale, dommage que tous les candidats acceptent de jouer ce jeu et n’essaient d’élargir le débat sur les vrais besoins de notre ville qui ne peut réduire à un série de projet style catalogue de la redoute. On attend d’une municipalité une politique globale qui prend en compte toutes les dimensions de la commune et de ses habitants. Est-ce que les candidats vont sortir de cette engrenage stupide dans lequel les pousse le Progrès et enfin présenter les grands axes de leur programme pour la ville.

Pour ma part, je vais également de relayer ces infos et tenter de me procurer les huit programmes des huit candidats, les présenter et les commenter…

La suite du catalogue dans les colonnes du progrès ICI et ICI.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s