Quel avenir pour la Bourse du Travail selon les candidats?

Si ce n’est certainement pas la question principale qui va orienter le vote des stéphanois en mars prochain, la réponse à une haute valeur symbolique. Notre maire sortant qui a longtemps fait planer le doute de virer les syndicats de la Bourse, a il est vrai, lancé une concertation autour de l’avenir de cette édifice à ma connaissance, elle avait entériné le fait que la Bourse resterait aux syndicats.
Il ne semble pas que c’est ce que notre maire a retenu. D’ailleurs à lire sa réponse on ne sait pas quel projet il a pour la Bourse…. Parler pour ne rien dire et souvent la stratégie de ce personnage.
La totalité des autres candidats propose de conserver et restaurer ce bâtiment historique, tous, avec des variantes des uns aux autres, y gardent une place pour les syndicats à l’exception de Sophie Robert (RN, rassemblement national ex front national. Cette dernière en effet, a pour projet de rénover pour y installer les nouvelles formes d’entreprise… Les syndicats, elle n’en parle même pas, il est vrai que chez les fachos pas de place pour l’expression du peuple.

L’article du progrès ICI et ICI

Vous trouverez ICI un article qui retrace l’histoire de la Bourse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s